46498334_602380840546652_6290106821923307520_n_2x

The Rehab
 
Salut la Family! Aujourd’hui c’est The Rehab qui va vous dévoiler tous ses secrets!
Les Parisiens de Mr&Mrs Vape n’arrêteront donc jamais de nous surprendre !
The rehab, 3ème et dernier de leurs nouveautés.
« …C’ est un classique de la vape revisité à leur sauce après 2 ans de travail acharné » Voilà ce que l’on peut en lire sur leur site, et à la vue de ce test, on comprend rapidement pourquoi cette création leur a pris autant de temps, le résultat est juste incroyable et au top (comme d’hab !).Ce e-liquide est conditionnée en chubby de 50ml boosté en arômes et sans nicotine en proportion PG/VG 20/80, comme le précédent je l’ai nicotiné pour le test en 3mg.
Pour la description c’est un bon milkshake à la fraise recouvert d’une crème chantilly vanillée… cette description correspond déjà tout à fait avec le visuel du flacon étiqueté de blanc avec écriture rose.J’m’attends à un jus typé très « girly » mais pas du tout, il est très équilibré, très doux et complexe. C’est avec une immense tristesse que je tourne le bouchon pour ouvrir cette fiole car je sais que c’est le dernier Mr&Mrs Vape de la nouvelle série… Ce qui me rassure c’est que je suis sur qu’ils vont revenir rapidement avec de nouvelles surprises de vapeurs gustatives !The Rehab porte très bien son nom car à la 1ère « reniflade » du jus, on sent qu’on n’est pas loin de l’addiction rapide qui pourrait amener à la cure de desintox !
A l’odeur du flacon ouvert, ce liquide dégage une forte odeur de fruits naturels, on sent le coté sucré de la fraise contrebalancé par son acidité. L’odeur de vanille est bien là aussi.

1ère inhalation, 1ère surprise, contrairement aux milkshake que j’ai pu vaper précédemment, celui-ci ne dégage aucun goût d’amertume, le coté lacté est présent mais mélangé à la crème chantilly vanillée cela permet d’estomper ce coté amer que je trouve personnellement souvent désagréable dans ce genre de jus…
La fraise, décelable très vite est très bonne, très gourmande, une des meilleurs jamais goutée. Elle s’apparente à une fraise de saison tardive qui aurait bien murie au soleil chaud et dont je me fais plaisir à consommer de la fin du printemps à la fin de l’été. Elle est comme fraichement découpée et servie saupoudrée de cassonade. Elle est sucrée, subtilement acide, juste ce qu’il faut pour plaire dans un élan de gourmandise…
A l’exhalation cette note de fraise et de vanille reste quelques minutes en bouche avec un retour de la crème chantilly.

L’odeur qui se dégage du drip-tip après la vape (oui j’trouve ça important) donne l’impression d’une bonne salade de fraises au sirop, de lait entier et de vanille (même arôme que dans le Real Vanilla, mon top 1 des jus)

Parfois de vaper dans une pièce close, il reste de vieux relents de parfums pas très agréables et très chimique, il n’en est rien avec The Rehab, de retour dans la pièce, j’ai juste l’impression que ma femme m’a préparé un fameux milkshake frais et fruité (chose qu’elle ne ferait surement pas pour moi !)

Inutile de vous préciser que je ne peux que conseiller The Rehab. Il conviendra autant aux amateurs de liquides fruités qui avec l’hiver souhaiteraient découvrir des saveurs un peu plus gourmandes qu’aux amateurs de gourmands tout court.
Comme j’ai l’habitude de dire avec mon pote Ludovic Gaihlard « The Rehab, c’est de la soie à l’état pur ! »

https://www.mr-mrs-vape.com/

Test fait sur :
-Dotsquonk Dotmod.
-Flave Evo AllianceTechVapor
-Fralien 0,20 par Fabien Barbeau aka #CrazyFabCoils.
#mrmrsvape #dotmod #alliancetechvapor #crazyfabcoils

10/10 Restitution des saveurs

9/10 Packaging

    9/10 Rapport qualité/Prix 

Capture

Mr & Mrs Vape

Une marque de « juices » premium français, imaginée et forgée par un couple expérimenté, passionné par le monde de la vape et amoureux de la gastronomie.

Laisser un commentaire