Bonjour la family ,

Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire découvrir le ¨ Smores ¨.
Un e-liquide premium fabriqué aux États-Unis 🇺🇸 par Pierre’s French Toast.
Il est disponible en formats 10mL ou 50mL légèrement surconcentré en arômes pour éviter la perte de saveur en le boostant, en ratio 30PG/70VG.

Commençons par le packaging, celui-ci me fait penser à un stand de fête foraine. D’entrée de jeu, le jus nous évoque pleins de gourmandises … Puis la description du liquide nous annonce un délicieux pain perdu recouvert de marshmallow fondant et de crème au chocolat. Voyons voir si cela est vraiment le cas 😁. Pour information le smore est un met sucré typique des US, que l’on confectionne en faisant griller des guimauves à la braise que l’on vient ensuite placé au milieu d’un sandwich composé de biscuits Graham et de morceaux de chocolats 🍫. Ce liquide reprend donc cette fameuse recette en y ajoutant le côté frenchy du pain perdu.

Poursuivons avec l’odeur, même si cela est secondaire c’est toujours intéressant (comme avant de déguster un bon vin 🍷) de savoir si ça nous donne l’eau à la bouche . Je perçois bien une odeur de chocolat sucré et de crème qui me sont plutôt agréables 😊.
Je décide d’humidifier mon Canna Cotton dans mon Bunker et après quelques puffs, je ressent étonnamment un marshmallow en dominance avec une douce crème au chocolat qui viendra arrondir ce jus à l’expiration.
Ce liquide me rappelle vraiment une fondu au chocolat ou l’on vient tremper une guimauve à l’occasion de fête d’anniversaire ou autres. Ne connaissant pas le smore original ça m’est très difficile de m’exprimer sur la ressemblance mais en tout cas on a les ingrédients.
En revanche, le pain perdu ne sera pas au rendez-vous, enfin disons plutôt que je ne l’ai pas ressenti personnellement.

Si vous chercher de la gourmandise sans profiter des calories 😂 , ce jus pourra vous convenir pleinement.

Bonne Vape à tous

8/10 Restitution des saveurs

6,5/10 Packaging

5/10 Rapport qualité/Prix 

Pierre’s Toast eLiquid vous est présenté par l’un des leaders de l’industrie dans la fabrication à grande échelle d’eLiquids et d’appareils de haute qualité.

Ces fabricants de jus eJuice et vape haut de gamme créent leurs saveurs avec uniquement des ingrédients de qualité Premium, offrant une gamme de goûts vraiment unique qui vous ramènera dans les jours simples de votre enfance.

Laisser un commentaire