Made in Vape-Institut

Alors là, on est sur du lourd !!! Un très, très bon gourmand.
Ingrédients :
– Crème
– Fruits à coques
– Fraise
– Caramel

C’est un liquide bien crémeux, fait pour les gourmands (et les gourmandes). On sent vraiment bien la crème à l’inspiration, je me répète on est sur du très lourd. On ressent comme une impression de manger un bon yaourt, avec ce mélange très subtil de fruits à coques et ça s’accorde vraiment très bien.

Et ce n’est pas fini !
A l’expiration on a une excellente fraise, juteuse, bien mure, sur un lit de caramel très onctueux qui n’est pas trop sucré. Ce jus est d’une perfection remarquable. Ça reste en bouche, c’est tout juste énorme !!! Je n’ai aucun point négatif à ressortir sur ce liquide !

Dès que vous le voyez, sautez dessus comme si c’était le dernier. Il va vous faire danser les papilles !!! Je recommande vivement.

Produit en flacon de 50ml, sans nicotine, surboosté en arome. Pour le test j’ai ajouté un booster pour être en 3mg de nicotine.

Pour certains de leurs liquides les boosters de nicotine fournis avec sont aromatisés également, au top. Encore une fois rien à dire.

Box utilisée : Tesla Invader 3
Dripper : Hellvape Dead Rabbit
Montage : Ni80 Fused Clapton, double coils à 0.17 Ω
Puissance : Entre 65 et 80 W

8/10 Restitution des saveurs

8/10 Packaging

7/10 Rapport qualité/Prix

Ancien cuisinier devenu passionné par la vape, je confectionne des recettes pour moi et mes proches, sans m’en rendre compte la magie du bouche-à-oreille a fait effet .
Une structure est née, VAPE INSTITUT
Ma femme a alors rejoint l’aventure. Nous avons marié nos talents pour donner le meilleur de nous­même, seul on va plus vite, à deux on va plus loin.

Laisser un commentaire