Millésime Liquide, marque de e-liquide française proposant une large gamme de liquides prémiums dans d’élégantes fioles chromées élargie sa gamme cet automne.

Le premier test de ces nouveautés m’a transporté illico à cette fête foraine tant attendue par tous les gones qui se respectent. C’est l’occasion pour moi d’écarts gourmands d’une pâtisserie espagnole dont je raffole….

Le Churros.
Ce liquide est proposé en PG/VG 50/50 en fiole de 20ml nicotinable avec leurs propres booster de nicotine de:
-9mg/10ml pour obtenir 30ml en 3mg.
-18mg/10ml pour obtenir 30ml en 6mg.

À la 1ere inhalation il agit en moi comme la madeleine de Proust tant il est bien reproduit. On y sent la pâte à beignets encore chaude cuite dans l’huile (de pépin de raisin dans la tradition) et saupoudré de sucre fondant.
Gourmand qui peut facilement être un all-day du fait que, bien que sucré il ne l’est pas à outrance, il n’est surtout pas écœurant… au final, équilibré, simple, sobre mais efficace, je félicite l’équipe Millésime Liquide pour cette nouvelle création qui deviendra surement un incontournable!

Test fait à 50W sur
-Dotmod electro 75W
-Leto RTA24 de Titanide
-Framed Staple 0,16ohm par Fabien Barbeau aka #crazyfabcoils
#millésimeliquide

9/10 Restitution des saveurs

10/10 Packaging

  7/10 Rapport qualité/Prix

Vapoteurs expérimentés avant tout, nous voulions aller plus loin dans l’expérience.
Notre partenariat est parti d’une idée simple :
Vous proposer un panel de e-liquides Premium se démarquant de ceux présents sur le marché actuel.

Laisser un commentaire