24K Holyjuicelab
THE ONE série 24K
50ml 00mg VG/ 60 PG/ 40

Un liquide de luxe !
Son packaging est digne des plus grands juices ! Ça annonce du lourd !

Le E-liquide The One 24K de Holy Juice Lab est un délicieux mélange gourmand au bon goût de cookie, de café noir et de whisky. Gourmand et de caractère, ce e-liquide est idéal pour une vape quotidienne.

À la première bouffée on ressent un cookie assez léger suivi d’un café noir , non sucré, non crémeux mais pas amer.

À l’expiration ce café noir est bien présent, suivi d’une note de whisky assez doux.
Une fois quelques ml vapés, les saveurs se distinguent bien , on est bien sur la description donnée par Holyjuices.

Un bon juice pour les amateurs de café, vraiment pas écœurant. Je le trouve sympa, alors que je suis quelqu’un qui vape des gourmands extrêmements sucrés.

Un grand merci à Olivier de Holyjuices pour avoir envoyé cette gamme des 24K.

Testé à 0mg/mL de nicotine
Box : hotcig 233w
Atomiseur : Recurve rda Single Coil
Montage : Ni80 Fused Clapton tri-core à 0,26 Ω
Puissance idéale : 60 W

PS: je rappel que ceci est ma vape , et mon point de vue personnel.
Bonne vape a tous

8/10 Restitution des saveurs

9/10 Packaging

    7/10 Rapport qualité/Prix 

Nos saveurs originales sont élaborées a partir d’une sélection d’arômes remarquables tout en nous inspirant de la culture gastronomique a travers des mélanges intenses et subtiles.

Laisser un commentaire