Salut à tous !
Aujourd’hui la fofolle Elo va vous présenter la drôle de Chose de la famille Adams.

Ce jus distribué par le French Liquide ne vous fera pas peur mais vous fera saliver.
Ce jus est délicieusement monstrueux, il saura ravir vos papilles.
Dispo en format 10 ml en 50/50, en format 50 ml disponible en 50/50 et en 20/80 Et depuis peu en sels de nicotine.

C’est parti je vous emmène pour une ballade gustative en compagnie de la Chose et de mon Blitzen.

Pour commencer à l’ouverture de cette bottle on remarque tout de suite les effluves sucrés de caramel et de quelques notes de fruits secs.
Une fois les premiers instants passés je rempli mon ato et j’envoie la sauce :

Le premier puff offre une sensation gustative qui bouscule vos papilles, ce jus tout en rondeur et en gourmandise sera ravir tous vos sens.
On commence avec une note de caramel beurre salé et de fruits à coques grillés pour ensuite finir sur un café et une note de noix de pécan.
Le tout laisse une note sucrée et vanillée en bouche.
Bonne découverte pour moi qui adore le gourmand, ce jus se vape sans faim.

Pour tous les amateurs de gourmands je vous le conseille fortement, il envoutera vos papilles aussi vite qu’une main au galop ( famille Adams).

Test réalisé sur ma Revenger monté de mon Blitzen en single coil ni80 à 0.20 Ohms

N’oubliez pas que ceci est mon ressenti et mon avis personnel, les goûts et les couleurs peuvent changer d’un utilisateur à l’autre.

Bonne vape tous et bonne journée

10/10 Restitution des saveurs

7/10 Packaging

  9/10 Rapport qualité/Prix

C’est au milieu des vignes de Muscadet à quelques minutes de la superbe ville de Nantes qu’est installé le Laboratoire Lips France, fabricant de la marque de e-liquides «Le French Liquide».

Le laboratoire est composé de 2 salles blanches où sont formulés les e-liquides par des experts.

Tous les produits entrant dans la composition des e-liquides sont de qualité USP (United States Pharmacopeia) et PE (Pharmacopée Européenne). Ils sont accompagnés de certificats d’analyses de nos fournisseurs français garantissant leurs propriétés.

Le laboratoire Lips France fait également ses propres analyses par le biais de laboratoires indépendants comme Eurofins Scientific dont le siège est basé à Nantes depuis 1987.

Un commentaire sur « La Chose »

Laisser un commentaire