Salut la Family đŸ€˜

On continue cette semaine concours avec le « Cake » 🍞 de la gamme « HAIKU » Ă©laborĂ©s par Guillaume Thomas ( Le Vaporium ).
Surtout n’hĂ©sitez pas Ă  regarder la vidĂ©o de prĂ©sentation 😜.
https://www.facebook.com/groups/2012307592363565/permalink/2167404543520535/

— CAKE–🍞

Cette dĂ©licieuse recette dont s’Ă©chappent de la bouteille des notes custard et sucrĂ©es m’a directement convaincue.
Apres avoir nettoyĂ© mon dripper et changĂ© les cotons c’est parti, je ressens directement ce cake nature ou un quatre quart, gourmand avec des notes de vanille que je perçois des fois comme du beurre.
Un peu de sucre, beaucoup de gĂąteau, avec du caractĂšre, ce « Cake »đŸž n’a pas durĂ© longtemps et m’a vraiment rĂ©galĂ© 😋.

Ce juices a un rendu que j’attendais, trĂšs gourmands, avec de la finesse et de la dĂ©licatesse , on est totalement dedans, Ă  ne pas manquer đŸ€˜đŸ€˜đŸ’šđŸ’šđŸ’š

Bonne vape la Family et n’oubliez pas le code promo « vapinfamily » crĂ©Ă© spĂ©cialement pour vous 💹💹💹!! https://www.facebook.com/groups/2012307592363565/permalink/2167399653521024/

Et encore un grand merci à Guillaume Thomas pour tous ça 👍

Testé sur :
Box Augsvape v200
Apocalypse RDA double fused clapton 0,16 ohm
Vapés à 80w

8/10 Restitution des saveurs

9/10 Packaging

9/10 Rapport qualité/Prix 

Le Vaporium, c’est un Ă©tablissement crĂ©Ă© par deux personnes. Deux amoureux, amoureux de la cigarette Ă©lectronique et de e-liquides.

Clarelle et Guillaume.

AprĂšs avoir mis fin Ă  notre calvaire du tabac, convaincus par la cigarette Ă©lectronique, nous avons dĂ©cidĂ© d’ouvrir un petit commerce dans notre petit village Ă  Cadillac.

Laisser un commentaire