C’est 33 jours après qu’il est temps de vous parler du 4ème concentré de la gamme Zombie Killer! de Pat&Véro… Kali est son nom…

Le fléau continue sa prolifération à travers le pays. Après avoir touché Paris, il a rejoint Lyon. Les autorités régionales ont décidé d’épandre ce sérum par les airs, de nuit, afin de ne pas alerter la population et de leur laisser croire au brouillard automnal matinal lyonnais habituel et normal…
Prévenu par mon ami Ludo de cette invasion inquiétante, j’avais décidé de prendre les devants et de me préparer de ce sérum de façon anticipée…
J’ai donc mélangé ce concentré dans une base de PG/VG 30/70 à 20% en 3mg de nicotine.

Le Kali est un vaccin gourmand, qui pourrait être tout droit venu du Maghreb ou du Moyen Orient. Il est entre la pâtisserie et la confiserie. Dans l’histoire de création de ces eliquides, le nom donné à celui-ci a été très bien choisit. En effet Kali est dans l’hindouisme la déesse de la préservation, de la transformation et de la destruction. Elle détruit le mal sous toutes ses formes…
J’espère que ce liquide aura cet effet attendu sur moi de protection contre le mal.
À l’ouverture de la fiole je sens cette bonne odeur de miel doux, sucré et naturel. S’y ajoute deux autres parfums encore mystérieux à l’odeur.

Après avoir imbibé mes cotons de ce sérum, j’opère a l’inhalation de ce liquide.
Le miel est l’ingrédient qui ressort instantanément. On est vraiment sur un miel doux, d’où ressortent des notes florales très agréables. Il est naturellement sucré aussi soft qu’un miel d’acacia.
Vient ensuite une note, assez rare dans les eliquides, de graines de sésame. Cette graine au goût assez proche du goût de noisette quand elle est torréfiée. Ici cette note est beaucoup moins rémanante et beaucoup plus subtile que la noisette et s’accorde totalement avec le miel comme dans les pâtisseries orientales. Je dirais même limite qu’ici on est sur une pâte de sésame. Symbole en Inde d’immortalité, cet arôme à justement été bien choisi dans ce souci de combat contre les Zombies et a été savamment dosé afin d’être présent mais tout en restant discret.
C’est à l’exhalation de cette vapeur que vient mon incertitude du 3ème ingrédient qui compose ce serum… le miel et le sésame se mélangent admirablement bien. S’y ajoute en fin de vape une note que j’identifierais comme étant de la cardamome. C’est dans mes souvenirs culinaires de découverte de plats indiens ou de café turc que cet ingrédient m’est venu aux papilles…
Pat me dira bien si j’ai tapé dans le mille ou si j’ai fait fausse route, mais une chose est sûre, c’est que le Kali de Pat&Vero est vraiment très bon, sans sucre ajouté ou diacetyl pour le rendre over gourmand. Il n’en demeure pas moins un all-day potentiel pour tout amateur de gourmand différent, subtil et travaillé. Merci à Pat&Vero pour cette délicieuse découverte!

Disponible en concentré de 10 ou 30 mL sur le site de vente en ligne Pat&Vero : https://patetvero.fr/

Test fait sur:
-Dotsquonk #Dotmod
-Dot RDA24 & Trinity Glass
-Alien Ni80 dual 0,20ohm fait par Fabien Barbeau aka Crazy Fab Coils

8/10 Restitution des saveurs

7/10 Packaging

10/10 Rapport qualité/Prix 

fabricants de concentrés gourmands

Laisser un commentaire